mercredi 20 novembre 2013

everyday makeup✓

Bien l'bonjour,

Aujourd'hui, je vous retrouve avec ma "routine makeup", tadam, il y a peu je suis allée chez Sephora pour m'acheter un nouveau fond de teint mais n'aimant pas avoir une couche sur le visage j'ai demandé conseil à la "vendeuse", elle m'a donc conseillé la poudre fond de teint de chez make up for ever qui fait un magnifique teint, je vous l'assure, on n'a même pas l'impression de porter quelque chose, j'y ai mit le prix c'est certain mais elle vaut vraiment le coup. Ensuite il me fallait un correcteur, la conseillère m'en a proposé un de chez benefit, il marche assez bien mais je ne sais pas si je remettrais ce prix, puis enfin sous les très bon conseil de la vendeuse j'ai acheté un blush de chez benefit et j'en suis amoureuse je vous l'assure! Tout ces achats m'ont permit de tester des marques que je n'avais pas encore et j'en suis ravie. 

Je cache mes imperfections et mes cerces avec ce concealer de chez benefit le 01, en ce qui concerne l'application j'utilise mon doigt puis je tapote délicatement.
  

Ensuite j'utilise mon fond de teint poudre miracle de chez Make Up For Ever en teinte Ivoire Naturel 120, il y a trois utilisations possibles:
-avec l'éponge qui est fournie pour un résultat beaucoup plus couvrant (ce que je fais)
-avec un pinceau à poudre pour un résultat plus naturel
-ou au doigt pour un résultat minimal et très naturel.



Parlons maintenant du blush le rockateur de chez benefit, je l'applique avec un petit pinceau fourni, sa couleur est extra légèrement rosée tout simplement sublime, je vous l'assure, j'aime énormément le packaging puis ce blush sent très bon, je ne serais pas définir l'odeur mais j'adoooooore.



J'utilise ce crayon qui est plutôt gris anthracite que noir, je l'applique dans la muqueuse supérieure de l’œil pour avoir un effet de cils plus fourni. Il dise une tenue 16h, mais fin de journée mais avant il coule légèrement, c'est le point négatif.

Etant une fan de mascara j'en utilise deux, un de chez Yvres Rocher, le sexy pulp(première brosse) qui recourbe mes cils puis le second, l'incontournable rocket, il est juste extra je l'aime beaucoup.


(j'aime cette photo hihi)

 Puis pour finir, j'applique sur mes lèvres, un rouge à lèvre de chez Peggy Sage que j'ai depuis un bout de temps, c'est la teinte 045 un très jolie rose/rouge.(il n'est pas trop comme sur la photo)

J'espère que cette article vous aura plus, voici un maquillage très léger, très simple et idéal pour les cours

N'hésitez pas à commenter, à me donner des idées pour les prochains articles etc.
Love u all.
 


11 commentaires:

  1. heeeey, j'ai déjà testé tes deux mascaras ils sont juste ouf! pour le reste je compte les tester très rapidement haha x si jamais tu refais cet article par la suite, penses à faire une photo de plus près pour montrer le résultat sur tes yeux ou même ta bouche tu vois ce que je veux dire? bisooous xx

    RépondreSupprimer
  2. merci pour ton commentaire, oui je prends en note haha mais la prochaine fois ce sera un maquillage plus prononcé car là il est vraiment simple. Il faut absolument que tu teste les autres produits. Ils sont extra
    kiss. xx

    RépondreSupprimer
  3. j'adore le tiens aussi :)!
    N'hésite pas à t'abonner :)

    lucie xx
    http://flowerlesstimes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. T'es magnifique! J'aime beaucoup ton bonnet aussi hihi.
    xx
    http://waitmeforshopping.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Le rouge à lèvres ressort bien sur la dernière photo ! :)

    RépondreSupprimer
  6. Au top :) C'est tout simple et classe. Joli début de blog ma belle :)
    http://la-rubrique-a-brac.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  7. Super ton petit article et j'adore ta photo !


    http://sucksbeauty.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. Le rouge à lèvre donne envie !

    xo,


    http://sweetlittlewildthings.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  9. je t'ai tagué sur le Liebster Award sur mon blog http://iamplaidshirtsandbigshoes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  10. I love benefit products so I'll have to try the concealer, also love the lipstick shade!

    //teandtwosugars.blogspot.com xx

    RépondreSupprimer
  11. J'ai la meme poudre MUFE et elle est vraiment bien ! :)
    http://ilmefautuntitre.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer