lundi 4 novembre 2013

welcome everyone!

La création de ce blog est quelque chose qui me trotte depuis pas mal de temps dans la tête, j'ai enfin décidé de me lancer! Je vous rédigerai des articles sur mes ootd, mes haul, mes envies, le maquillage et j'en passe.
Je crées notamment ce blog pour vous encourager à assumer votre style, à montrer que vous êtes différentes, que vous êtes uniques! A mes yeux, le style vestimentaire est important pour se sentir bien dans sa peau, si vous vous sentez bien et que vous aimez ce que vous portez vous aurez déjà plus confiance en vous, c'est le cas pour moi en tout cas. Mais vous allez me dire que parfois c'est compliqué par rapport au regard des gens mais sincèrement ne pensez pas à ces personnes, ils ne sont pas vous, ces gens là vous les emmerdez bien comme il faut et vous marchez têtes hautes en assumant votre style à fond!! haha.

Je m'appelle Marie, j'ai 16 ans et je vous souhaite une très bonne visite sur mon blog. xx

          "stressed.                                       depressed                                 but well dressed."                                                                                                                                                                                                                                            

2 commentaires:

  1. Merci pour ton commentaire,
    Très bon début de blog ! Tu es toute mignonne !

    Bonne continuation,

    xx Inès

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup, tu es adorable!!
    à toi aussi.xx

    RépondreSupprimer