dimanche 17 novembre 2013

happily✓

Bonjour tout le monde,

Je vous retrouve pour mon tout premier article, il consistera à vous proposer une tenue pour l'automne, elle est assez simple et cool et elle sera parfaite pour reprendre les cours et oui fini les vacances, quelle triste vie, haha, tenez bon il reste moins de 40 jours avant les vacances de Noël.

Cette tenue est composée d'un slim délavé gris que j'ai acheté en Angleterre cet été, d'un t-shirt blanc et noir en matière fluide sous la forme des sweats américains (vous voyez?) il est transparent donc en dessous je mets un marcel simple noir puis des baskets pailletés grise et violette pour compléter cette tenue j'ai opté pour un beanie noir que j'ai acheté l'an dernier sur un site américain.
slim - h&m
tshirt - h&m
beanie - dimepiece
baskets - bizzbee

J'espère que mon premier article vous aura plu, n'hésitez pas à laisser vos avis en commentaire, de parler du blog à vos amis puis si vous voulez me donner des idées pour les prochains articles, faîtes dont!
✖✖

10 commentaires:

  1. une routine make up pour bientôt? :)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ta tenue!!
    Et surtout le tshirt :)
    xxx
    http://lecoinduneaddict.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup la tenue, dommage qu'on ne puisse pas la voir portée :)
    continue à poster, ça s'annonce vraiment bien ce blog!
    http://duserreteteauxbaskets.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. au début je voulais la mettre mais la météo n'est pas trop en ma faveur haha et les photos n'étaient pas jolies mais la prochaine tenue, je prendrais une photo avec la tenue portée. En tout cas, tu es adorable merci beaucoup.xx

      Supprimer
  4. Oh sympa ta tenue, dommage qu'on ne l'a voit pas porter. Mais ce n'est pas très grave ^^

    Gros bisous,
    http://theleisurelystyle.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  5. Prochaine tenue, promis elle sera portée haha! Merci beaucoup pour ton commentaire. :)
    kiss,xx

    RépondreSupprimer
  6. Vraiment jolie cette tenue.
    Tes baskets sont classe !
    N’hésite pas à visiter mon blog http://maevacyrus.wordpress.com :)

    RépondreSupprimer